23 juillet 2018

VOICI CE QU VOICI CE QUE J'AVAIS ÉCRIT. (02)

Posté par UNITE 2 VALEURS à 14:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2018

VOICI CE QUE J'AVAIS ÉCRIT. (03)

Posté par UNITE 2 VALEURS à 14:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2018

CE QUE JE VEUX POUR LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO

 
Posté par UNITE 2 VALEURS à 13:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2018

CE QUE JE VEUX POUR LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO

 
Posté par UNITE 2 VALEURS à 16:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2018

PENSÉE DU JOUR

L’ABSENCE DE  COMPASSION DE LA PART DU RÉGIME AU POUVOIR ENVERS NOTRE PEUPLE MEURTRI PAR PLUSIEURS ANNÉES DE DICTATURE, ET QUI VIT ET RESPIRE DANS LA DOULEUR,  RISQUE DE POUSSER LE SOUVERAIN PRIMAIRE À  DÉVELOPPER UN RÉFLEXE DE SURVIE ET D’AUTO-DÉFENSE AUX CONSÉQUENCES IMPRÉVISIBLES ET DÉVASTATRICES.   Me MICHEL OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.  
Posté par UNITE 2 VALEURS à 09:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2018

PENSÉE DU JOUR

NOTRE PAYS VIT DES MOMENTS PARTICULIÈREMENT DÉCISIFS DE SON HISTOIRE QUI PLACE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO À LA LIGNE DU DÉPART POUR UN NOUVEAU CHALLENGE.   Me MICHEL OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.  
Posté par UNITE 2 VALEURS à 08:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juillet 2018

PENSÉE DU JOUR

À CHAQUE ÉCHÉANCE ÉLECTORALE, LE POUVOIR A TOUJOURS  LANCÉ UN DÉFI AU PEUPLE CONGOLAIS, SOIT EN  DÉTOURNANT PAR LA CORRUPTION ET LA FRAUDE, L’EXPRESSION POPULAIRE, SOIT EN MODIFIANT LA CONSTITUTION ET LES RÈGLES DE JEUX. VOULOIR ENFERMER L'ENSEMBLE DE L'ÉLITE POLITIQUE CONGOLAISE DANS UNE PLATE FORME POLITIQUE  DANS LE BUT D'HYPOTHÉQUER LE PROCESSUS ÉLECTORAL ET CONSERVER AINSI LE POUVOIR, LA MAJORITÉ AU POUVOIR EST EN TRAIN D'ALLUMER UN FEU QUI RISQUE DE LA CONSUMER EN PREMIER LIEU.  Me MICHEL... [Lire la suite]
Posté par UNITE 2 VALEURS à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2018

PENSÉE DU JOUR

CONTRE LES DÉBOIRES ET L'ENTÊTEMENT POLITIQUES, LA PATIENCE DES CONGOLAIS NE TIENT PLUS QU'À UN FIL D'AUTANT PLUS QU'À DÉFAUT DE TARIR, LA SOURCE DE TRAHISON EST EN TRAIN D'ÊTRE PLOMBÉE. CEUX QUI ONT TRAHI LA RÉPUBLIQUE NE SAURONT PLUS PAR OÙ PASSER POUR SE RESSOURCER. IL EST DONC TEMPS DE RECOUVRIR NOTRE LIBERTÉ.   Me MICHEL OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.
Posté par UNITE 2 VALEURS à 14:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2018

PENSÉE DU JOUR

EN CRÉANT LE MONDE, DIEU  PRIT LE SOIN DE DÉLIMITER LES TEMPS, LES TERRES, LES ESPACES ET LES ÉPOQUES. VOULOIR TOUT ACCUMULER POUR SOIS MÊME, C'EST VOULOIR  CONTREDIRE ET COMBATTRE DIEU. OR, PERSONNE NE PEUT COMBATTRE DIEU ET SORTIR VICTORIEUX. IGNORANT LES SIGNES DE TEMPS, PHARAON DE LA BIBLE ET TOUTE SON ARMÉE FINIRENT AU FOND DE LA MER ROUGE. VOULANT INSTAURER UN RÈGNE SANS FIN SUR LA RDC, MOBUTU QUITTA  LE CONGO EN PYJAMA POUR UN ALLER SANS RETOUR. LES HOMMES PASSENT,  MAIS LE CONGO DEMEURE ET DEMEURERA... [Lire la suite]
Posté par UNITE 2 VALEURS à 13:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 13 JUILLET 2018 DE UNITÉ DES VALEURS.

 
Posté par UNITE 2 VALEURS à 15:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]