17 juin 2018

PENSÉE DU JOUR

  LA RDC DOIT ÊTRE EXTRAITE DE LA LISTE DES PAYS AFRICAINS QUI ONT TROPICALISÉ LE CONCEPT DÉMOCRATIQUE AU POINT DE LE RENDRE FÉROCE ET INSENSIBLE AUX ASPIRATIONS POPULAIRES EN DÉPIT DU  ʺSERVICE APRÈS-VENTEʺ ASSURÉ DE LA PÉRIODE POST-INDÉPENDANTE, À NOS JOURS. Me Michel OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.
Posté par UNITE 2 VALEURS à 08:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 juin 2018

PENSÉE DU JOUR

LA DÉMOCRATIE ÉTANT UN BOUCLIER CONTRE LA DICTATURE, ET UN REMPART CONTRE L’ARBITRAIRE ET L’INSÉCURITÉ SOCIALE, LA TENUE DES ÉLECTIONS LE 23 DÉCEMBRE 2018 S’IMPOSE AFIN DE PERMETTRE AU SOUVERAIN PRIMAIRE DE CHOISIR DES NOUVEAUX DIRIGEANTS CAPABLES DE HISSER LA RDC DANS UNE AUTRE SPHÈRE DÉMOCRATIQUE.     Me Michel OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.  
Posté par UNITE 2 VALEURS à 08:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2018

PENSÉE DU JOUR

POUR ASSURER SA SURVIE, TOUT PEUPLE SOUMIS À L’ARBITRAIRE FINIT TOUJOURS PAR DÉVELOPPER UN RÉFLÈXE D’AUTO-DÉFENSE QUI CONDUIT INEXORABLEMENT À UN CHANGEMENT. DEBOUT CONGOLAIS, DRESSONS NOS FRONTS LONGTEMPS COURBÉS. ET POUR DE BON, PRENONS LE PLUS BEL ÉLAN POUR UN CONGO FORT.   Me Michel OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.    
Posté par UNITE 2 VALEURS à 08:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2018

PENSÉE DU JOUR

  TROP C’EST TROP ! ON NE PEUT CONTINUELLEMENT FAIRE DES CONGOLAIS DES IDIOTS UTILES UNIQUEMENT POUR LES ÉLECTIONS ET LES RÉFÉRENDUMS TRUQUÉS. PARTAGEONS À PRÉSENT LA FIERTÉ D'APPARTENIR À UNE NATION QUI SE LÈVE BIENTÔT, ET QUI SE DÉFAIT DE LA DICTATURE.   Me Michel OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.    
Posté par UNITE 2 VALEURS à 08:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2018

PENSÉE DU JOUR

  APRÈS DES NOMBREUSES ANNÉES DE LUTTE CONTRE LA DICTATURE, LES PILLAGES DE NOS RESSOURCES, ET CONTRE L’OCCUPATION DE L’HOMME PAR L’HOMME, IL EST TEMPS D’ACCEDER, PAR LES ÉLECTIONS, À UNE SAISON DE RECOMPENSE, DE RECONSTRUCTION ET DE PROSPÉRITÉ. Me Michel OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.  
Posté par UNITE 2 VALEURS à 09:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juin 2018

PENSÉE DU JOUR

  POUR ASSURER SA SURVIE, TOUT PEUPLE SOUMIS À L’ARBITRAIRE FINIT TOUJOURS PAR DÉVELOPPER UN RÉFLÈXE D’AUTO-DÉFENSE QUI CONDUIT INEXORABLEMENT À UN CHANGEMENT. DEBOUT CONGOLAIS, DRESSONS NOS FRONTS LONGTEMPS COURBÉS. ET POUR DE BON, PRENONS LE PLUS BEL ÉLAN POUR UN CONGO FORT. Me Michel OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.    
Posté par UNITE 2 VALEURS à 07:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juin 2018

PENSÉE DU JOUR

L'ACCUMULATION DES FRUSTRATIONS A FAIT DES CONGOLAIS, DES VRAIS BLESSÉS DE GUERRE AYANT TOUS DES BLESSURES INTÉRIEURES QUI PEINENT À CICATRISER. SEULE SOLUTION : LE CHANGEMENT DU RÉGIME PAR LA VOIE DES ÉLECTIONS PRÉVUES AU 23 DÉCEMBRE 2018. Me Michel OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.    
Posté par UNITE 2 VALEURS à 08:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2018

BULLETIN D'INFORMATION N° 52 DU 06.06. 2018

  Par solidarité avec Maman Elisabeth OLANGI WOSHO, le double événements prévu par Me Michel OKONGO LOMENA, Candidat Président de la République et Président national de Unité des Valeurs a été annulé. Ainsi donc le séminaire public d'éducation civique ainsi que la conférence de presse programmés au 5 juin 2018 ont été renvoyés à une date ultérieure, puis  remplacés tout simplement par une simple communication (Ci-jointes, les images). L'ordre a été donné par Me Michel OKONGO LOMENA à toutes les coordinations et... [Lire la suite]
Posté par UNITE 2 VALEURS à 20:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2018

PENSÉE DU JOUR

  LA SOCIÉTÉ CONGOLAISE QUI VIT DANS UNE PÉRIODE D’ÉCLIPSE POLITIQUE SAIGNE ET RESPIRE DANS LA DOULEUR DEPUIS DES ANNÉES. IL EST TEMPS QUE LA RÉPUBLIQUE REPRENNE SES DROITS.   Me Michel OKONGO LOMENA Président National de Unité des Valeurs et Candidat Président de la République.    
Posté par UNITE 2 VALEURS à 07:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2018

PENSÉE DU JOUR

    MÊME PORTE EN TERRE, UN PROHÈTE DE DIEU NE MEURT JAMAIS CAR LA PAROLE DE DIEU QU’IL AURA INCARNÉ DE SON VIVANT, DEMEURE ET VIT ÉTERNELLEMENT PAR DÉFI AUX MARCHANTS DE LA MORT ET AUX ROIS DE CE MONDE   Me Michel OKONGO LOMENA   - ASPIRANT DISCIPLE DE JESUS-CHRIST; - PROMOTION GÉDÉON DU CENTRE PENIEL SUISSE, LAUSANNE;    MINISTÈRE  CHRÉTIEN DU COMBAT SPIRITUEL: - CANDIDAT PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.   
Posté par UNITE 2 VALEURS à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]